Notre organisation

L’amicale Laïque fonctionne grâce à l’investissement des parents qui s’engagent dans le conseil d’administration ou qui « donnent un coup de mains » lors des manifestations organisées par l’amicale.

Chacun peut participer, quelles que soient ses disponibilités, régulièrement ou occasionnellement.

Composition du Conseil d’administration 2017 :

- Clément Chausi, président

- Régis, vice-président

- André Delon, trésorier

- Valérie Jouanard, trésorière adjointe

- Lucia Latré, secrétaire

- Poste à pourvoir, secrétaire adjointe

Le conseil d’administration est renouvelé chaque année lors de son assemblée générale durant laquelle l’ensemble des adhérents sont conviés.

Le conseil se réunit une 10aine de fois dans l’année pour organiser les différentes manifestations.

Nous rejoindre

L’adhésion à l’amicale laïque, c’est une souscription unique de 16€ par famille pour soutenir l’association. Télécharger le bulletin d'adhésion 2017-2018.

La commune de Pranles soutient financièrement et matériellement l’action de l’Amicale Laïque (mise à disposition d’un local, de matériel...)